FRcode
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRcode
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRcode
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
Accueil Humour Bien fait Donald Trump ! - La chronique de Thomas VDB
Prochain
  • Mes projets en transit... - La chronique de Thomas VDB

    Mes projets en transit... - La chronique de Thomas VDB

    • 05:40
    • France Inter
  • Adieu Finki - Le Moment Meurice

    Adieu Finki - Le Moment Meurice

    • 05:26
    • France Inter
  • No love No problem

    No love No problem

    • 2:58
    • Lynda - Topic
  • Freestyle #11RappeursASuivre2021

    Freestyle #11RappeursASuivre2021

    • 11:27
    • Booska-P.com
  • 5 ERREURS FITNESS QUE TOUT LE MONDE FAIT - Justine GALLICE

    5 ERREURS FITNESS QUE TOUT LE MONDE FAIT - Justine GALLICE

    • 15:54
    • Justine GALLICE Fitness
  • 1kg5 de Bœuf de Kobe avec Inoxtag, Lebouseuh & Pidi ! (première fois qu'on goûte)

    1kg5 de Bœuf de Kobe avec Inoxtag, Lebouseuh & Pidi ! (première fois qu'on goûte)

    • 31:36
    • Valouzz
  • C'était mieux les années 90 ! - La chronique d'Aymeric Lompret

    C'était mieux les années 90 ! - La chronique d'Aymeric Lompret

    • 04:23
    • France Inter
  • Contrer l'effet apéro, c'est bien, avancer l'heure de l'apéro, c'est mieux ! Le Journal de 17h17

    Contrer l'effet apéro, c'est bien, avancer l'heure de l'apéro, c'est mieux ! Le Journal de 17h17

    • 04:03
    • France Inter
  • Le sexe à la suisse - La drôle d’humeur de Marina Rollman

    Le sexe à la suisse - La drôle d’humeur de Marina Rollman

    • 03:53
    • France Inter
  • Enfermé dehors, la suite - La drôle d'humeur d'Alexis le Rossignol

    Enfermé dehors, la suite - La drôle d'humeur d'Alexis le Rossignol

    • 04:47
    • France Inter
  • Par Jupidémie 2 #16 - Vendredi 8 janvier 2021

    Par Jupidémie 2 #16 - Vendredi 8 janvier 2021

    • 1:00:54
    • 311 Hz
  • Alexandre Astier en conflit avec Édouard Baer : "Je regrette d'en arriver là"

    Alexandre Astier en conflit avec Édouard Baer : "Je regrette d'en arriver là"

    • 06:15
    • France Inter
  • Fraternité et coups de couteau dans les tentes - Le Moment Meurice

    Fraternité et coups de couteau dans les tentes - Le Moment Meurice

    • 05:22
    • France Inter
  • Arsène Lupin, James Bond, noirs ? - Le Moment Meurice

    Arsène Lupin, James Bond, noirs ? - Le Moment Meurice

    • 04:46
    • France Inter
  • Leçon de déséducation publique - La chronique de Constance

    Leçon de déséducation publique - La chronique de Constance

    • 04:08
    • France Inter
  • Vaccinateur, un métier d'avenir - La Drôle D'Humeur De Guillermo Guiz

    Vaccinateur, un métier d'avenir - La Drôle D'Humeur De Guillermo Guiz

    • 03:43
    • France Inter
  • No love No problem

    No love No problem

    • 2:58
    • Lynda - Topic
  • Freestyle #11RappeursASuivre2021

    Freestyle #11RappeursASuivre2021

    • 11:27
    • Booska-P.com
  • 5 ERREURS FITNESS QUE TOUT LE MONDE FAIT - Justine GALLICE

    5 ERREURS FITNESS QUE TOUT LE MONDE FAIT - Justine GALLICE

    • 15:54
    • Justine GALLICE Fitness
  • 1kg5 de Bœuf de Kobe avec Inoxtag, Lebouseuh & Pidi ! (première fois qu'on goûte)

    1kg5 de Bœuf de Kobe avec Inoxtag, Lebouseuh & Pidi ! (première fois qu'on goûte)

    • 31:36
    • Valouzz
  • Home Alone with My Cat (OwlKitty Parody)

    Home Alone with My Cat (OwlKitty Parody)

    • 0:49
    • OwlKitty
  • The Valets Love Liam Neesons - Key & Peele

    The Valets Love Liam Neesons - Key & Peele

    • 2:48
    • Key & Peele
  • L'Abominable Vérité : La culotte vibrante CLIP HD

    L'Abominable Vérité : La culotte vibrante CLIP HD

    • 3:30
    • Binge Society - Les Meilleures Scènes de Films
  • Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah - Ep 3079 - Full Episode - 13th January, 2021

    Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah - Ep 3079 - Full Episode - 13th January, 2021

    • 19:11
    • Taarak Mehta Ka Ooltah Chashmah Episodes
  • Trump Is Giving Rudy the Ol' Stiff!

    Trump Is Giving Rudy the Ol' Stiff!

    • 9:20
    • The Late Late Show with James Corden
  • Une bonne blague de Jean Marie Bigard

    Une bonne blague de Jean Marie Bigard

    • 5:30
    • Les Grosses Têtes
  • OSS 117 - Alerte Rouge en Afrique Noire - Teaser n°2

    OSS 117 - Alerte Rouge en Afrique Noire - Teaser n°2

    • 1:12
    • Gaumont
  • Il y a 6 jours

Bien fait Donald Trump ! - La chronique de Thomas VDB

  • Vues 182,048
France Inter
  • 1 713 107

La chronique de Thomas VDB - (11 Janvier 2021)
Retrouvez toutes les chroniques de Thomas VDB dans « Par Jupiter ! » sur France Inter et sur www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de-thomas-vdb

Télécharger

Commentaires

  • Laurent Noel
    Laurent Noel
    Il y a heure
    La gauche est déloyale, c'est sa signature.
  • Missy Kaos
    Missy Kaos
    Il y a 3 heures
    Sorte les popcorns le 20 🍿 et Boumm
  • Cmdt Hamset
    Cmdt Hamset
    Il y a 12 heures
    Ne payez plus votre redevance!
  • Arno B
    Arno B
    Il y a 16 heures
    Je déteste la ligne inter et notamment la condescendance caviar de meurice mais VDB est pas mal je trouve.
  • Vr Dlp
    Vr Dlp
    Il y a jour
    J’ai arrêté à la 30ème seconde... Puis j’ai vomi.
  • Christophe Lemoine
    Christophe Lemoine
    Il y a 2 jours
    Pas faux Thomas ... Je ne fréquente pas les réseaux sociaux et oui je mange des haricots 🤣🤣🤣
  • M BG
    M BG
    Il y a 2 jours
    Lui, c'est le pote que j'aimerai avoir dans ma vie de tous les jours
  • Johnny Pereira
    Johnny Pereira
    Il y a 3 jours
    Futur chroniqueur au chômage, NOUS, le peuple y veilleront 👌
  • Bof Bof
    Bof Bof
    Il y a jour
    😂😂😂 pourquoi les pros trump sont-ils toujours moche ?
  • Gilles Jack
    Gilles Jack
    Il y a 3 jours
    L'esbrouffe du capitole était juste un moyen de récupérer des ordis par des militaires mais les gens sont trop naifs pour comprendre
  • Teruh Damien
    Teruh Damien
    Il y a jour
    Mais lol récupérer des ordis par des militaires... comment tu peux être aussi bête ?! Comment explique tu la quasi non intervention de la police quand 1 ans avant il y avait des tonnes de flics pour une manif devant le capitole..? Enfin c'est tellement limpide que c'est trump qui a chercher à ce que ses partisans se rebellent...
  • Ataxie
    Ataxie
    Il y a jour
    @Vixen Sono Il en sache trop. Bill Gates ne va pas être content !
  • Vixen Sono
    Vixen Sono
    Il y a 2 jours
    #NOUSSACHONS
  • Johnny Pereira
    Johnny Pereira
    Il y a 3 jours
    Pas moi 😁
  • Gilles Jack
    Gilles Jack
    Il y a 3 jours
    Je suis ni pro trump ni pro biden...mais une chose est sûr dans peu de temps ça va chier grave aux USA avec toutes les révélations de fraude, pédophilie et autres gentillesses bienveillante !
  • Henquinet Timothy
    Henquinet Timothy
    Il y a 2 jours
    Tu saches trop de choses.
  • veronique lambotte
    veronique lambotte
    Il y a 3 jours
    Les médias vous mentez
  • Evelyne Fotel
    Evelyne Fotel
    Il y a 2 jours
    On le sache tous
  • Jean-Luc Barthod
    Jean-Luc Barthod
    Il y a 3 jours
    Excellente chronique, du VDB pur sucre ! En tant pis pour les vilains petits zozios tout noir qui semblent être venus faire un petit tour sur france inter. Un conseil à leur adresse : retournez sur cnews, vous aurez des câlins gratos.
  • Vince LaGrenouille
    Vince LaGrenouille
    Il y a 3 jours
    "pour la liberté d'expression, [...] c'est moyen fair play" Magique !
  • le bailli des savoies
    le bailli des savoies
    Il y a 3 jours
    C'est le maximum de la subversion que l'on peut attendre en 2021......déplorable.....
  • Madame Hadomadam
    Madame Hadomadam
    Il y a 3 jours
    Un peu déçue par cette chronique de VDB qui nous a habitués à plus de mordant et de lucidité. La seule chose qui est naze dans le fait d'avoir viré Trump de Twitter c'est que ça n'ait pas été fait avant !
  • kaka de kick
    kaka de kick
    Il y a 3 jours
    De l'eau tiède
  • Birdy
    Birdy
    Il y a 3 jours
    Mon dieu que c est nul archi nul
  • Vr Dlp
    Vr Dlp
    Il y a jour
    Et il est payé avec tes impôts ce sous-doué...
  • Sebastien Thibout
    Sebastien Thibout
    Il y a 2 jours
    Pas mal ton tweet ! Tu tiens souvent la porte à la boulangerie ?
  • Gilles Jack
    Gilles Jack
    Il y a 3 jours
    comme ton com en fait !
  • Claude Aronde
    Claude Aronde
    Il y a 3 jours
    France inter !! Pfff, des pousse mégots par rapport à TRUMP !!!
  • Without
    Without
    Il y a 3 jours
    Et bien pourquoi écouter France Inter alors? Get the f... out of here!
  • Cédric MOULIN
    Cédric MOULIN
    Il y a 3 jours
    Hey! Bienvenue aux haineux de Twitter qui semblent avoir eu envie de se défouler ici!😂
  • wam maw
    wam maw
    Il y a 3 jours
    @LLG Si ça ne fait pas rire certains (de Twitter ou non), ça plait à d'autres. :-p
  • LLG
    LLG
    Il y a 3 jours
    J e ne vois pas le rapport avec les haineux de Twiiter. Je n'ai pas twitter et j'en ai RAF de ce réseau social. C'est quand même pas à pisser de rire ce que raconte VDB, si ?
  • LLG
    LLG
    Il y a 3 jours
    Ils sont vraiment payés ces mecs là ou c'est des bénévoles ? Quand t'es humouriste, t'es pas censé faire rire ? T'as pas une obligation de résultats ?
  • Bof Bof
    Bof Bof
    Il y a jour
    @Johnny Pereira c’est vraiment un plaisir de savoir que des gens stupide comme vous payent pour mon plaisir.....
  • Johnny Pereira
    Johnny Pereira
    Il y a 3 jours
    Vue que nos impôts les rémunèrent, les mecs s’en tapent, mais ça ne durera pas éternellement 👌
  • Régis Susbielle
    Régis Susbielle
    Il y a 3 jours
    Une obligation de résultat ? En tout cas si c'était de l'humour de votre part, c'est bien bien raté !
  • Birdy
    Birdy
    Il y a 3 jours
    Tout à fait et ils sont payés cher pffff
  • donneadieu
    donneadieu
    Il y a 3 jours
    pitoyable pour le bien de tous arrête de parler VBD
  • Gilles Jack
    Gilles Jack
    Il y a 3 jours
    personne ne t'oblige à l'écouter !
  • Guil PAIL
    Guil PAIL
    Il y a 3 jours
    France inter radio pro nwo
  • David Carbonnier
    David Carbonnier
    Il y a 4 jours
    Parler masquer seul face à un micro relève d’une certaine déficience neurologique ou d’une certaine soumission ...?
  • David Carbonnier
    David Carbonnier
    Il y a 3 jours
    @Régis Susbielle C’est vrai qu’il a du respect ce monsieur et personne ne se souciait de quoi que ce soit depuis 50 ans concernant les micros...
  • Joseph ANTOIR
    Joseph ANTOIR
    Il y a 3 jours
    Je me suis dis la même chose sur les masques remonté jusqu'au yeux seul devant un micro HALLUCINANT
  • Régis Susbielle
    Régis Susbielle
    Il y a 3 jours
    Ou peut-être du respect pour ceux qui passent après lui ? Mais bon, ça ne semble pas être une notion avec laquelle vous êtes familier.
  • Léo CROUZET
    Léo CROUZET
    Il y a 3 jours
    Seul ?
  • Mar
    Mar
    Il y a 4 jours
    J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a débat. Ce n'est pas user de sa 'liberté d'expression' que de s'exprimer pour nuire à quelqu'un, à son intégrité physique, morale ou mentale, ou pour inciter à nuire. Au contraire, la sécurité et la modération sur internet surtout sur les plateformes à grandes échelles est franchement mauvaise malgré les chartes censées les régir (FRcode est un gruyère). Le cyber-harcèlements prends encore des proportions affolantes alors que ça fait 20 ans que la question se pose. En france, diffuser des propos diffamatoires sur internet est un délit. Les injures ou provocations aux haines homophobes sont un délit. (C'est très résumé, le code pénal c'est un gros morceau et je ne le maitrise absolument pas), etc, etc. Et ces lois englobent internet aujourd'hui. En théorie internet n'a pas une immunité. En théorie, en pratique c'est compliqué. Surtout avec internet, y'a quand même pas mal d'obstacles. En cas de harcèlement ou de harcèlement de masse (ou d'autre crimes et délits commit via interne) ça peut être dur de retrouver les coupables, par exemple. Ou de prouver que X est l'auteur du délit, même si on sait que c'est X. Ou ça peut prendre énormément de temps de les retrouver. Tout le monde n'ose pas aller porter plainte. Tout le monde ne sait pas qu'il est en droit de porter plainte. Et bien d'autres obstacles sans doute. Et bien sûr, aussi bien la loi que le système censé la faire respecter est imparfaite. Elle ne protège pas toujours assez. Combien de fois il faut qu'une femme meurt pour qu'action soit prise contre son conjoint ? Enfin bref, ce que je dire que 1 : la sécurité sur internet est naze. 2. les discours diffamatoires, haineux ou qui incite à la violence de quelque nature que celle-ci soit ne sont pas contenu (et ne devrait absolument pas l'être, sur ce coup je suis d'accord avec la loi) dans votre droit à la liberté d'expression.
  • isabelle forgeron
    isabelle forgeron
    Il y a 4 jours
    une merveille
  • sylvie delépine
    sylvie delépine
    Il y a 4 jours
    j'ai pas twitter....
  • christophe wisniowski
    christophe wisniowski
    Il y a 4 jours
    J'adore. Par contre un média qui censure un mec qui debite un tas de conneries c'est plutôt courant non ? La radio et la télé pratiquent ça tout les jours. Depuis quand France inter n'a pas reçu dieudonné ?
  • Sebastien Thibout
    Sebastien Thibout
    Il y a 2 jours
    @Alexis Robert la liberté d'expression est un marché ? Vous confondez deux notions quand même... La communication qui est un marché, et la liberté d'expression qui est un principe... Et Twitter est une entreprise privée, qui fait ce qu'elle veut, tant qu'elle respecte la loi. Elle a d'ailleurs sa charte d'utilisation et je suis quasi certain, sans même vérifier, que Trump ne l'a pas respecté plusieurs fois 😀 Il est vrai que malheureusement Twitter laisse passer tous les tweets haineux, malgré les signalements fait par les internautes, et selon vos critères, Twitter laisse déjà une place énorme à la liberté d'expression si tentez de dire que les discours de haine, de diffamation etc relèvent de la liberté d'expression. Mais si pour vous la liberté d'expression est un marché, et que la liberté d'expression est aussi le droit d'insulter et de diffamer, alors CQFD : insulter et diffamer fait gagner de l'argent et on doit en faire des entreprises selon vous. Belle vision de notre monde 😀
  • Alexis Robert
    Alexis Robert
    Il y a 3 jours
    D'où les questions, un résaux social est-il un média ordinaire? Une entreprise privée en situation de monopôle ou d'oligopole peut-elle refuser des clients? Surtous dans des secteurs comme la liberté d'expression.
  • Ronald
    Ronald
    Il y a 3 jours
    dieudonné ? ce justiciable qui a été expulsé de son théâtre pour non payment des loyers . ( 18.000 Euros d'impayés ) dieudonné ? ce pitoyable fraudeur trafiquant, interdit de séjour en Belgique et au Royaulme Uni dieudonné ? maintes fois condamné
  • Louis XVI RP 2.0
    Louis XVI RP 2.0
    Il y a 4 jours
    Vivement un nouveau réseau social qui censura les discours de macron et ses vidéos et qui lui feront dire ce qu'il n'a pas dit Trumpbook ou twitrump
  • Patrick Herren
    Patrick Herren
    Il y a 4 jours
    "Les médias sont les ennemis du peuple" D. Trump
  • Ronald
    Ronald
    Il y a 3 jours
    @Régis Susbielle oh oui !!! Treum et la vérité, c'est incompatible
  • Régis Susbielle
    Régis Susbielle
    Il y a 3 jours
    Et donc ? Comme Trump l'a dit, c'est une vérité ? Ce serait une première, en tout cas.
  • wam maw
    wam maw
    Il y a 3 jours
    Trump = FoxNews. FoxNews est un média. Donc Trump est contre le peuple.
  • Jean Jean
    Jean Jean
    Il y a 4 jours
    Des adulescents masqués...
  • Pascal Debière
    Pascal Debière
    Il y a 4 jours
    Matthieu Ricard, le moine bouddhiste de l'étage VVIP d'Eurodisney?
  • Mol Eliza
    Mol Eliza
    Il y a 4 jours
    Twitter, facebook .. ne devraient pas avoir le pouvoir de décider de bloquer un président des Etats-Unis. Ce n’est pas normal et j’espère bien qu’ils vont se prendre un retour de boomerang
  • Ronald
    Ronald
    Il y a 3 jours
    @Mar Une société privée est libre d'accepter ou non ses adhérents ; les Lois Fédérales ne s'y opposent pas
  • Mar
    Mar
    Il y a 4 jours
    Ton statut gouvernemental ou social ne devrait jamais te placer au dessus de la loi. Sinon c'est une dictature ou une monarchie absolue. Déjà que beaucoup de politiques s'en sorte bien mieux qu'ils ne devrait légalement...
  • Skerik73
    Skerik73
    Il y a 4 jours
    Bah si, c'est une boîte privée qui a des règles identiques pour tout le monde. Le problème c'est plutôt qu'un président utilise Twitter pour sa com.
  • Louis XVI RP 2.0
    Louis XVI RP 2.0
    Il y a 4 jours
    La liste des bannis du systeme s'allonge de jour en jour de façon exponentielle alors rions pendant qu'on peut encore se le permettre
  • toubabsnow
    toubabsnow
    Il y a 4 jours
    pas de réseaux sociaux, que youtube et ça va très bien ahahah
  • RADIO DRAGONS Cédric Louis Jacques ANDRE
    RADIO DRAGONS Cédric Louis Jacques ANDRE
    Il y a 4 jours
    On a pas fini de rigoler avec vos blagues vaseuses. Collector vos fantasmes de voir St Donald "out".
  • Sébastien Krebs
    Sébastien Krebs
    Il y a 4 jours
    Pffffffff......nul, vraiment nul!!!! M'eme les collegues de plateaux n'arrivent pas à faire illusion!
  • Bud
    Bud
    Il y a 4 jours
    Nul et complaisant.
  • Wass
    Wass
    Il y a 4 jours
    Exellent
  • Frédéric Martinez
    Frédéric Martinez
    Il y a 4 jours
    Penible ces rires de complaisance de l equipe qui se force à rire à tout moment ...pour soutenir la chronique du gars qui n est pas très drôle.....vraiment de gros bobos un peu nazes.
  • le bailli des savoies
    le bailli des savoies
    Il y a 3 jours
    Le problème c'est qu'ils sont tous aussi nuls les uns que les autres....en se forcant à rire ils arrivent à se convaincre mutuellement qu'ils sont droles.....
  • wam maw
    wam maw
    Il y a 3 jours
    @Tan guy Théoriser l'humour comme vous faites, ça c'est de la vrai pensée unique. L'humour est pluriel, et ne s'explique : ça marche ou pas, point barre. FranceInter marche bien, ça vous dépasse, ne chercher pas à le comprendre. Beaucoup n'aime pas Bigard, Coluche ou Desproges : chacun son humour. Chaplin ou DeFunès sont des humoristes très très prévisibles et pourtant, on en rit encore (pas tous), même quand on le découvre. Votre argument du "prévisible" de leur humour n'a aucun sens.
  • Tan guy
    Tan guy
    Il y a 4 jours
    @Hélène Minouchka jamais compris pourquoi cette radio avait autant d'auditeurs. J'ai essayé d'écouter de temps en temps car je me disais que je ratais un truc , mais à chaque fois, j'étais pris d'un ennui irrépressible quand ils essaient de faire de l'humour. Même Francois Rollin que j'adore était chiant sur cette radio. En fait le problème de cette radio c'est qu'il faut rester dans le faussement subversif car en fait tu sais à l'avance ce que vont dire les chroniqueurs car il y règne une sorte de pensée unique qui bride les créatifs. tu n'entendras jamais des ovnis de l'humour comme bertrand tranié et ses chroniques beauf sur nova qui étaient un pur régal, car là c’est du vrai humour dans le sens où il a créé un personnage et qu'il ne se met pas de limites. Non sur france inter, ca reste toujours dans le convenu et la bienpensance. Quel est l'intérêt d'écouter une radio si tu sais par avance ce qu'ils vont dire et quelle va être leur position sur n'importe quel débat. Débats qui n'en sont donc pas car il n'y a pas d'échanges d'idées, juste l'affirmation du moule de pensée france inter. J'exècre donc france inter tout autant que bfm car l'une comme l'autre ont des discours trop prévisibles tellement ils sont orientés.
  • Brun Albert
    Brun Albert
    Il y a 4 jours
    Donc, ceux qui ne sont pas bobos et, par déduction, pas nases préfèrent se vautrer dans tweeter ...
  • jordane chaillou
    jordane chaillou
    Il y a 4 jours
    T'es obligé d'écouter ?
  • Jordan Aslan
    Jordan Aslan
    Il y a 4 jours
    mets ton masque correctement d'abord.
  • Princ Capri
    Princ Capri
    Il y a 4 jours
    Alibaba est devenu plus riche, donc plus de pouvoir, que le PIB de la Chine et ça ce n'est pas possible......en revanche Jack Dorsey est plus riche que Trump..... XD
  • Benoît GRIFFON
    Benoît GRIFFON
    Il y a 4 jours
    Faux: Le PIB de la Chine c'est + de 13 000 Milliards de dollars, la valeur d'Alibaba c'est 500 Milliards de dollars.
  • Nicolas anne
    Nicolas anne
    Il y a 4 jours
    VDB, ceux sont aussi les initiales de Ville de Bordeaux, municipalité juppéiste passée dans le giron des Verts. Je crois que tout est dit et vice-versa!
  • Ronald
    Ronald
    Il y a 3 jours
    D.T. sont aussi les initiales de ma belle-mère Tout est dit
  • wam maw
    wam maw
    Il y a 3 jours
    "Nicolas Anne" > NA sont aussi les initiales de Narcotiques Anonymes. Tout est dit.
  • capharnaum c
    capharnaum c
    Il y a 4 jours
    si vos ventes sont nulles au départ (d où la dépression) puis elles doublent, ça donne encore zéro... Qqch à changer dans la traduction maybe
  • Jean Perceau
    Jean Perceau
    Il y a 4 jours
    Je ne savais pas que les mérous "orange" avaient un aussi gros nombril....
  • Louis
    Louis
    Il y a 4 jours
    Ce qui m’a choqué c’est qu’on a pas vu trump en tête de cortège à l’assaut du capitole apres avoir énervé tout le monde. On a pas la meme définition d’un leader. Personne s’est pose la question chez eux 😂 Certain disaient « je prefere faire ca plutot qu’avoir un pays socialiste » Une serie americaine
  • wam maw
    wam maw
    Il y a 3 jours
    Effectivement. Quand tu leur demandes d'expliquer la non-venue de Trump, il y a toujours une excuse, une théorie : impossible de discuter avec un "fan de".
  • Florian Buzon
    Florian Buzon
    Il y a 4 jours
    Pourquoi avoir tweeter quand on peut avoir un tel condensé d'actualités internationales ?
  • Anne
    Anne
    Il y a 4 jours
    Des journalistes masqués non merci!!! Insupportable!!!
  • Josselin Casseron
    Josselin Casseron
    Il y a 4 jours
    Tu m'étonnes Anne ! Insupportable....Attends de quoi on parle en fait... Je manque de sachoir, éclaire moi.
  • Yoann Des Molunes
    Yoann Des Molunes
    Il y a 4 jours
    Anne, il y a une consonne de trop dans votre prénom.
  • Jerom
    Jerom
    Il y a 4 jours
    Oui c'est grave ce qu'il se passe ! Trop kécho ! Au buchet !
  • Johnny Ryall
    Johnny Ryall
    Il y a 4 jours
    hé oui car masqués, seuls les vengeurs sont supportés
  • Acro Couverture Service
    Acro Couverture Service
    Il y a 4 jours
    Excellente écriture, as usual!!
  • L'Au-delà en Onde!
    L'Au-delà en Onde!
    Il y a 4 jours
    Vous riez des gens
  • bazin dimitri
    bazin dimitri
    Il y a 4 jours
    Sauf que la c est aux échec qu ils jouent !
  • DENIS FRANCOIS
    DENIS FRANCOIS
    Il y a 5 jours
    Très bonne chronique Thomas. Un de gauche qui peut faire rire les gens de droite, c'est rare. Bravo.
  • YAN SOUTEYRAT
    YAN SOUTEYRAT
    Il y a 4 jours
    Vous êtes de droite ? pas possible !
  • Maze White
    Maze White
    Il y a 5 jours
    Quand la bien-pensance politiquement correct et extrêmement à gauche de France-inter fait de l'humour, ca donne une vidéo ou bizarrement beaucoups, mais alors beaucoups de choses sont eludés, comme c'est étrange...
  • David Laverdure
    David Laverdure
    Il y a 4 jours
    @D DBE Mais ne voyez-vous pas!?! ;) Maze a enfin percé à jour les chroniqueurs et autres employés d’Inter!! Aaaah ça fait toujours du bien de lire des gens lucides! Après tout, quand on essaye de faire rire (et qu’on réussi d’ailleurs! ^^), ne doit-on pas toujours mentionner TOUS les problèmes du monde?!... Non? ;) En tout cas, il est clair que si la gauche devait aller critiquer l’humour d’extrême droite, (il y en a?) il serait inutile de parler des vannes politiquement correctes, extrêmement à droite ou bien pensantes lol.
  • D DBE
    D DBE
    Il y a 4 jours
    Quelles choses sont éludées ? Je sais que vous ne répondrez pas mais ça m’aurait amusé..
  • Pierre A
    Pierre A
    Il y a 5 jours
    A FRI ils ont le variants des îles de Giens
  • Feyd
    Feyd
    Il y a 5 jours
    Radio bienpensance bonjour 🌝⏰
  • kikicr1
    kikicr1
    Il y a 20 heures
    Feyd le mal pensant mon Dieu ! :o
  • masterneo
    masterneo
    Il y a 4 jours
    Faut écouter au lieu de commenter et jusqu'à la fin ça vous évitera de dire des bétises 👎
  • D DBE
    D DBE
    Il y a 4 jours
    Il y a tout un vocabulaire qui sort automatiquement des commentaires d’extrême-droite. Bien-pensance en fait partie. Y a-t-il des écoles qui vous enseignent ce vocabulaire. Des sortes de centres de rééducation comme à l’époque de la Chine maoïste ?
  • Arnaud Robillart
    Arnaud Robillart
    Il y a 5 jours
    💪💡
  • adrienfourniercom
    adrienfourniercom
    Il y a 5 jours
    Trump a surtout passé tout son ban de Tweeter à essayer de revenir avec d'autres comptes qui se sont tous fait fermer au fur et à mesure. Véridique!
  • Eddy J.
    Eddy J.
    Il y a 5 jours
    Que des gens puissent se réjouir d'entendre sur ça sur une radio publique est affligeante, peu importe nos convictions personnelles, rendez-vous juste compte que sur une radio du service publique, on se réjouit de la censure d'un président en fonction, ce qui constitue une infraction à l'éthique due par une radio financée en grande majorité par nos impôts, et qui donc se doit d'être impartiale, peu importe les idées des gens qui y travaillent. Cela s'appelle le professionnalisme . Bref c'est affligeant comme tout ce qui vient de France Inter depuis un petit moment. Et pour les imbéciles qui sont la à dire "hé mais pourquoi tu critiques, pourquoi t'écoutes si t'aimes pas?" Tout simplement car en fait chez les gens qui font preuve d'un peu d'intelligence, on écoute les gens avec qui les opinions divergent, car ça permet de parfois s'instruire, bon pas ici hein, mais des fois oui, en plus de parfois solidifier, ou changer nos propres avis. à la base, j'étais auditeur de France inter pendant 3 ans, avant d'arrêter, car en grandissant, en travaillant, en cotoyant le monde réel, la rue, etc, bah j'ai vite compris que cette station ne reflète pas l’impartialité d'opinion, ni rien de ce qu'est la france, et que c'est un scandale point final. Et donc on à le droit de dire que l'on est pas d'accord, ou émettre une opinion divergente, même si vous ne pouvez l'admettre ô grands censeurs que vous êtes des opinions divergentes que vous qualifiez d'extrême droite souvent par facilité et fainéantise intellectuelle tant vous ne savez rien de la vie, ou tant vous vivez dans un autre monde, car oui, à la fin le réel l'emporte toujours point final.
  • atom
    atom
    Il y a 4 jours
    @D DBE Ouais mais faut commenter après avoir visionné ce qui n'est pas toujours fait et en plus il faut comprendre. :)
  • M HM
    M HM
    Il y a 4 jours
    Praud ,sors de ce com
  • DCage
    DCage
    Il y a 4 jours
    Compris, je ne suis donc pas d'accord avec ce que vous venez de dire!
  • Coine Moïse
    Coine Moïse
    Il y a 4 jours
    Prend un xanax ou fume un pétard
  • D DBE
    D DBE
    Il y a 4 jours
    Un petit conseil : avant d’écrire, écoutez. C’est parfois utile. Thomas VDB a dit exactement le contraire de ce que vous écrivez. C’était une défense de la liberté d’expression !
  • PILINE2100
    PILINE2100
    Il y a 5 jours
    La chronique de Thomas vdb sur le petit prince de l'isf (Balkany), je la recommande vivement
  • Arben Rexhepi
    Arben Rexhepi
    Il y a 5 jours
    Thoms t'es mon idole
  • DIX-333
    DIX-333
    Il y a 5 jours
    👍👍👍🤪
  • Yumi Baba
    Yumi Baba
    Il y a 5 jours
    Où est la censure ? Une entreprise privée refuse de continuer à laisser un client accéder au service qu'elle fournit parce que ledit client ne veut pas respecter son règlement. Aucune censure là-dedans! Twitter n'est pas une démocratie! Ce qui est choquant, c'est plutôt que l'entreprise ait mis si longtemps à virer ce dictateur psychopathe, simplement parce qu'il lui rapportait de l'argent ! Mais c'est enfin chose faite, il est viré là aussi (après avoir été viré de la Maison Blanche) et je ne bouderai pas mon plaisir!
  • Werther Blake
    Werther Blake
    Il y a 3 jours
    « Dictateur psychopathe » ? Peut-être faudrait-il se renseigner sur la réalité des pays sous le joug de véritables psychopathes tels Staline ou Mao ? Quelle stupidité de vouloir comparer deux choses que vous ne maîtrisez pas...
  • Ronald
    Ronald
    Il y a 3 jours
    Exactement !
  • Yvette
    Yvette
    Il y a 4 jours
    J'apprécie votre commentaire !
  • Paradigma
    Paradigma
    Il y a 5 jours
    Parler de liberté d'expression ici est inapproprié et dangereux. Il s'agit du travestissement malheureux d'une liberté chèrement acquise. Évoquer la liberté d'expression dans ce contexte où elle n'a rien à voir, c'est suivre sans réfléchir les rails de la pensée automatique. Aujourd'hui même, la Chambre des représentants des É-U a déposé une assignation visant le président défait l'accusant notamment de haute trahison en regard de l'assaut du Capitole qu'il a encouragé, notamment sur tweeter en ralliant des partisans de tous bords et les incitant à commettre des violences. Des groupes de partisans d'extrême-droite, on va dire, qu'il a su habilement exciter. Depuis le début de son mandat, il est connu pour des tweets incendiaires et limites. Tweeter l'a avisé de nombreuses fois et a interdit de ses tweets, pour infractions aux conditions d'utilisation. Par ses tweets préparant l'insurrection de mardi dernier, il est allé trop loin. Une insurrection au Capitole, avec violences et effusion de sang, vandalisme et dégradation, une attaque directe à la démocratie, et au nouveau gouvernement élu démocratiquement. Les réseaux sociaux l'ont banni, probablement qu'ils ne peuvent lui donner une estrade pour monter d'autres coups... Voir les documents accessibles - Motifs Tweeter, et Mise en accusation Trump (CSpan)
  • Harst Tir
    Harst Tir
    Il y a 5 jours
    L'amalgame entre censure et modération C'est un peu comme si un délinquant ou un criminel disons crié au viol des droit humains car il a était emprisonné contre sa volonté Et j'ai l'impression que cette amalgame est de plus en plus présent sur internet
  • Stéphane Rapin
    Stéphane Rapin
    Il y a 5 jours
    Seriez-vous en train de dire que les réseaux sociaux sont impartiaux dans leurs décisions unilatérales concernant la fermeture d'un compte ? Comme vous le dites vous-même depuis le début TRUMP a toujours dit que des conneries sur Tweeter, mais étrangement d'après vous sa position de Président des USA ne lui aurait pas permis de conserver son compte... ? Laissez moi penser que vous faites erreur... TRUMP était un charlot avant d'être président, pendant la totalité de son mandat et tout peut laisser penser qu'il le sera après (bien que les miracles soient possibles là-bas). Le fait de lui supprimer son compte n'y changera rien : ceux qui souhaiteront le lire pourront toujours le faire. Hors ses écrits ne seront moins directement accessibles ce qui justement lui permettra de s'en sortir (car moins critiqué sur le fond). La liberté d'expression au contraire permet à tout un chacun d'identifier les charlots en son genre, c'est la sa force !
  • piotrouche
    piotrouche
    Il y a 5 jours
    encore un chronique de ouf! mdr! Mais c'est en plus, ou à la place de l'actualizik?
  • Neils von Zeppelin
    Neils von Zeppelin
    Il y a 5 jours
    C'est quoi la bannière twitter ? Merci
  • Neils von Zeppelin
    Neils von Zeppelin
    Il y a 4 jours
    @Amandine Un grand Merci
  • purple
    purple
    Il y a 4 jours
    c quoi twitter? merci
  • Amandine
    Amandine
    Il y a 5 jours
    C'est une photo (au format paysage allongé, littéralement en forme de bannière) en arrière plan de chaque photo de profil sur la page de chaque utilisateur et sur laquelle on peut donc faire passer un/des message(s) ;)
  • John Rambo
    John Rambo
    Il y a 5 jours
    Pourquoi ceux qui n'aiment pas écoutent et critiquent? Je me suis demandé : est qu'ils n'ont pas de passions? Ils n'ont pas de travail? De femme ou mari? D'enfants? Rien à cuisiner dans leur frigo? Plus d'amis? Mais pourquoi écouter un mec que tu vas critiquer? Genre ok prochaine fois que je regarde un film, je mets un truc que je déteste et je passe une mauvaise soirée à être offusqué, comme les sous doués pour avoir leur bac! " ouais je trouve la machine à claque est vraiment raciste!"
  • jean deseille
    jean deseille
    Il y a 5 jours
    @Antoine Saviel . Comme de lire les C... qui se croient intelligents sans doute ?!
  • Harst Tir
    Harst Tir
    Il y a 5 jours
    On appel ça la pluralité d’opinion ? par honnêteté intellectuel ? par volonté d’être le plus dans le "vrais" ? par exercice d'un esprit critique ? Par humilité en se disant que ceux qui pense comme nous n'ont pas forcément raison ? ou dans la croyance que c'est en confrontant son point de vus qu'on s’améliore et non pas en cherchant a l'affirmer ? Bref tellement de bonne raison pour ne pas se limiter que au discours ou au personne qui vont dans notre sens, et donc se confronter a des discours qu'on peut trouver non plaisant, ou critiquable Moi je trouve même que c'est vous qui êtes incompréhensible dans ce qui semble être la fuite systématique de tout sujet qui pourrait vous mettre en contradiction avec vos croyance
  • XTRM DAVE
    XTRM DAVE
    Il y a 5 jours
    qui t'a dit qu'ils écoutaient? après si t'es integre t'ecoutes avant de juger.
  • Antoine Saviel
    Antoine Saviel
    Il y a 5 jours
    Ca fait des années que je le écoute d'une oreille de temps en temps.... A chaque fois je me demande qui trouve ça drôle... Et du coup c'est assez drôle d'écouter des gens pas drôle penser qu'ils le sont...
  • Michaël .Petitjean
    Michaël .Petitjean
    Il y a 5 jours
    Je n'ai pas twitter et pour suivre les informations, il existe la radio. ^_^
  • V. P.
    V. P.
    Il y a 5 jours
    Les gens dans les commentaires ils sont pas drole. Oulala ca rigole pas.
  • Bathic
    Bathic
    Il y a 5 jours
    Je ne comprendrai jamais les gens qui perdent leur temps à regarder et commenter des vidéos de gens qu'ils n'aiment pas.
  • Cubensis84 Red
    Cubensis84 Red
    Il y a 7 heures
    Pas d’amis pas de vie faut bien qu’ils s’occupent ces gens la.
  • kaka de kick
    kaka de kick
    Il y a 3 jours
    Des fois il est drôle. Des fois il est à chier. Dans le deuxième cas on peut faire mention qu'il nous a déçu, et habitué à mieux.
  • XTRM DAVE
    XTRM DAVE
    Il y a 5 jours
    tu mets ton avis sur trump dans le titre et après tu te demande pq c'est autant galvanisé
  • achaoPSG
    achaoPSG
    Il y a 5 jours
    Drôle mais conclusion dépolitisante et à côté de la plaque.
  • Romain Sasseigne
    Romain Sasseigne
    Il y a 3 jours
    @achaoPSG les humoristes ne sont pas là pour faire de la politique, ça donne plus souvent Bigard que Coluche. Par contre, provoquer un petit sourire avec l'image de la partie de carte et comparer ça avec la situation aux États Unis créé un décalage qui peut faire réfléchir et faire prendre la mesure de la gravité de ce que tout cela implique. On peut choisir de continuer à y réfléchir ou rester sur le ton léger de l'humour pour échapper au vertige que donne notre impuissance face à tout ça. C'est ce qui fait que personnellement je trouve que la chronique est bien sentie.
  • Sylvain LE GUEN
    Sylvain LE GUEN
    Il y a 4 jours
    achaoPSG J’aurais pas mieux dit ! Bravo pour votre lucidité et la grande qualité de votre conscience politique.
  • achaoPSG
    achaoPSG
    Il y a 5 jours
    @Clément Sayous Dépolitisant car il ignore les rapports de force. Trump c'est pas un lambda, c'est un président sortant, qui veut pas lâcher son bureau, sympathisant d'une forme de fascisme, sympathisant du suprématisme blanc, raciste, sexiste, agresseur sexuel. Et sur le sujet, il a appelé à un coup d'état. Il est dangereux. Alors si il se fait bannir de Twitter, je sabre le champagne. Des vies étaient en danger au Capitole, des personnes y sont mortes. Les faits sont d'une absolue gravité. Et réduire ça à VDB qui joue à la bataille ou que sais-je avec son fils ; vouloir une victoire clean contre Trump, tout ça c'est dépolitisant. C'est d'ailleurs un des défauts de VDB, du moins la limite de son travail de sketch : quand tu veux à ce point simplifier l'actualité pour lâcher des blagounettes sympa, je dis pas, bah tu te ramasse bien la face sur le sol :/ ....
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    En quoi c'est depolitisant ? Il parle d'une victoire sans tricher donc sans passer par la censure de Twitter mais par une victoire politique, électorale ou légale. Enfin ce que j'ai compris.
  • ReQuiEM Of SpiRiT
    ReQuiEM Of SpiRiT
    Il y a 5 jours
    Thomas t'as les Pro-Trump de sortie sur FRcode 😂😂😂
  • Epique Tête
    Epique Tête
    Il y a 5 jours
    Excellent! Mais les grands démocrates du web vont sans doute venir nous dire que c'est un réac... Il vous a déjà répondu: "je dis pas que c'était mieux avant, je dis que c'est bizarre maintenant". Génie ! A noter que Jack Ma avait dit en 2018 à Davos que l' IA et les big data "décapacitaient les individus"...
  • Wonder Kourgette
    Wonder Kourgette
    Il y a 5 jours
    "Trump va pouvoir ouvrir ses chakras" 😆😂🤣🤣🤣 Mouhahahahaha le combo !!! Il m'a tuée sur c'coup-là 😛
  • yassine yassou
    yassine yassou
    Il y a 5 jours
    tu sais c'est quoi un combo imbecile?
  • courriernord
    courriernord
    Il y a 5 jours
    Le titre est trompeur... on devrait le mettre entre guillemets, "Bien fait Donald Trump !" c'est presque ironique en fait... j'ai écouté, c'est pas si mal, plutôt mesuré pour une fois...
  • Marc Dupont
    Marc Dupont
    Il y a 5 jours
    4:00 une lueur de lucidité chez VBD "moi je suis un peu partagé sur cette censure de donald Trump"... non faut pas déconner, cet idiot utile du système porte un masque qui ne protège pas du cocororonana circus (c'est écrit sur les boîtes^^), virus chinois dont le taux de létalité est de 0.05% soit 9͇9͇.͇9͇5͇%͇ ͇d͇e͇s͇ ͇m͇a͇l͇a͇d͇e͇s͇ ͇s͇u͇r͇v͇i͇v͇e͇n͇t͇ 🤣🤡
  • D DBE
    D DBE
    Il y a 4 jours
    Vous répétez les mensonges de tous les imbéciles qui racontent n’importe quoi sans réfléchir. Personne ne dit que le masque protège de la Covid. C’est un outil pour en freiner la propagation. Vos chiffres sont non seulement faux mais n’ont aucun sens puisque la mortalité de la Covid se calcule dans un monde qui s’est confiné. Quel aurait été la mortalité sans ce confinement mondial ?
  • Smoos Darocket
    Smoos Darocket
    Il y a 5 jours
    @Poney01234 mais surtout, c’est pas sur la population globale qu’il faut se baser !!! Faut seulement rapporter le nombre de morts sur le nombre de personne ayant contracté la maladie sinon ça veut rien dire. Comme pour toute maladie en faite, seul ceux qui l’attrapent risque d’en mourir. Temps que je n’ai pas choper le sida, j’ai 100% de chance de ne pas en mourir.
  • Corwin Le Beuze
    Corwin Le Beuze
    Il y a 5 jours
    "un masque qui ne protège pas du cocororonana circus (c'est écrit sur les boîtes^^)" C'est vrai qu'on oublie trop souvent qu'en salle d'opération c'est le patient et non le chirurgien qui porte le masque.
  • Poney01234
    Poney01234
    Il y a 5 jours
    Faux. Sur les 67 millions de Français, 68 000 sont morts (à ce jour). Ça fait donc 0,1 %, soit déjà 2 fois plus que tes 0,05 %. Et on sait très bien qu'on est loin d'être 100 % à l'avoir eu, plutôt 12 % pour l'instant. Donc 68000/(12%*67000000), ça fait quasiment 1 %. Soit 20 fois plus que tes 0,05 % bidons. Deuxièmement : tu ne comptes pas les séquelles à vie du style perte de l'odorat et autres réjouissances, qui touchent, elles, beaucoup plus de gens.
  • Brake sit
    Brake sit
    Il y a 5 jours
    et on les paye pour dire ça...
  • Corentin Deredec
    Corentin Deredec
    Il y a 3 jours
    Payer quelqu'un pour dire ce que toi tu veux et refuser tout autre commentaire ca s'appelle de la propagande. Si ca ne te pose pas de problèmes, soit, mais ca en dit long sur toi.
  • D DBE
    D DBE
    Il y a 4 jours
    Pour dire quoi exactement ? Avez vous seulement écouté ?
  • Ronan Lucas
    Ronan Lucas
    Il y a 5 jours
    Oui j'espère cher 😊❤️👌 avec nos impôts
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    @Broisanay on évite le mépris de classe éventuellement ?
  • Neils von Zeppelin
    Neils von Zeppelin
    Il y a 5 jours
    On paye très cher les politiques notamment pour leur assurer de supers retraites. Pour quelle efficacité d'action, pour quels slogans et vaines promesses ?
  • Ca Lie
    Ca Lie
    Il y a 5 jours
    Je regarde même pas....trop français comme radio pour moi
  • jean Haimard
    jean Haimard
    Il y a 5 jours
    trop daubasse oui
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    Et moi je ne lis et ne répond pas à votre commentaire.
  • Fara Sow
    Fara Sow
    Il y a 5 jours
    Alors pourquoi commenter ?
  • Rémi Pannequin
    Rémi Pannequin
    Il y a 5 jours
    Pourquoi faire l'effort de commenter pour dire que vous ne le regarderez pas ? L'ironie de ce commentaire, c'est qu'il augmente les stats de la vidéo en question !...
  • Alexis Devillers
    Alexis Devillers
    Il y a 5 jours
    Bonsoir, c'est quoi le problème j'ai pas internet !! 😁
  • Broisanay
    Broisanay
    Il y a 5 jours
    Ba si t’a internet tu viens de lâcher un commentaire x)
  • Jean-Pierre Casalta
    Jean-Pierre Casalta
    Il y a 5 jours
    Quelle radio lamentable ...
  • jordane chaillou
    jordane chaillou
    Il y a 4 jours
    Retourne sur Radio Courtoisie.
  • Yoann Des Molunes
    Yoann Des Molunes
    Il y a 4 jours
    Vous parlez de votre radio du crâne? En effet, sacré fissure !
  • Cat Power
    Cat Power
    Il y a 5 jours
    @psychokwak39 oui et encore moins à regarder
  • Cat Power
    Cat Power
    Il y a 5 jours
    tellement minable que vous venez la regarder sur YT, c’est beau
  • Obiwan Kenobi
    Obiwan Kenobi
    Il y a 5 jours
    Sinon le masochisme a encore de beaux jours...
  • Françoise MARCHADIER
    Françoise MARCHADIER
    Il y a 5 jours
    J'aime le dimanche soir car le lundi Thomas VDB fait sa chronique
  • Claire Stantina
    Claire Stantina
    Il y a 5 jours
    Vous vous sentez comment a faire des discours de cette nature ...?
  • same same
    same same
    Il y a 5 jours
    a cote, meurice fait pale figure
  • red pill
    red pill
    Il y a 5 jours
    NOUVEL ANGLE une chaine qui merite qu'on parle d'elle , la purge a commencer , aurevoir
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    Vous voulez dire que Nouvel Angle c'est une purge ?
  • Frouch Itude
    Frouch Itude
    Il y a 5 jours
    C'est la déchéance... y compris chez vous. Au revoir.
  • Ronan Lucas
    Ronan Lucas
    Il y a 5 jours
    Au revoir à qui ???
  • Florian Gueret
    Florian Gueret
    Il y a 5 jours
    Moi aussi je joue au jeu des 7 familles avec mon fils de 4 ans, et moi aussi j'ai le droit à un étalage de cartes qui rend la partie facile :)
  • Francois-Xavier GONNET
    Francois-Xavier GONNET
    Il y a 5 jours
    Question du jour : "Est-ce que l'on peut qualifier de censure le fait de clore un compte qui aurait déjà du être fermé depuis au moins 4 ans et qui est à l'origine de bon nombres d'incidents diplomatiques ?" Vous avez 4 heures...
  • Louis XVI RP 2.0
    Louis XVI RP 2.0
    Il y a 4 jours
    C'est surtout ses 89 millions d'abonnés qui sont déçus et choqués
  • arnaudchabo
    arnaudchabo
    Il y a 4 jours
    Oui, moi aussi, les réserves sur la fermeture du compte Twitter de Trump me surprennent. Son compte est sanctionné de la même façon que n'importe quel compte d'un individu lambda qui n'aurait pas respecté le règlement de l'appli. Ça me paraît normal.
  • Obiwan Kenobi
    Obiwan Kenobi
    Il y a 5 jours
    @Laurent Lacombe Oui mais ils ne sont pas un journal et n'ont absolument pas de compte à rendre comme l'aurait un organe de presse, en ça ils ont peut les comparer à n'importe quelle boite privée.
  • Laurent Lacombe
    Laurent Lacombe
    Il y a 5 jours
    @Clément Sayous Carrefour ou Auchan n a pas le même poids sur la conduites des affaires ... ... americaines
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    Twitter est une entreprise privé qui vend des espaces publicitaires. Est ce qu'on se plaint de l'absence de liberté d'expression chez Carfour ou Auchan ?
  • Yann Hugo
    Yann Hugo
    Il y a 5 jours
    Trop bien que Thomas revienne aussi régulièrement :)
  • Michael Condemine
    Michael Condemine
    Il y a 5 jours
    Haut top toujours 👏 personnellement twitter fait comme ils veulent c'est privé c'est de faire croire que c'est twitter la liberté d expression qui m emmerde .....
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    Juste pour dire que je suis d'accord.
  • Étienne Marcel
    Étienne Marcel
    Il y a 5 jours
    Excellent conseil, que Trump enlève Jack Dorsey! Ça va commencer à être sympa les USA ;)
  • Gwen Clappe
    Gwen Clappe
    Il y a 5 jours
    Idem, je n'ai pas Tweeter donc quand on me dit que Trump a un problème avec Tweeter ça me fait une belle jambe.
  • Otha
    Otha
    Il y a 5 jours
    Belle chronique, hâte que les spectacles reviennent
  • voyage54
    voyage54
    Il y a 5 jours
    Excellent, comme toujours.
  • Chris
    Chris
    Il y a 5 jours
    du bon vdb comme d'hab , le seul qui tiens encore la route sur cette radio
  • Obiwan Kenobi
    Obiwan Kenobi
    Il y a 5 jours
    Heureusement que vous veillez à la qualité de l'audiovisuel publique..
  • Clément Sayous
    Clément Sayous
    Il y a 5 jours
    Le Rossignol est cool aussi, même si ça demande un peu d'entrainement.
  • Angel IGNACE
    Angel IGNACE
    Il y a 5 jours
    Le génie du game
  • Guy-Antoine Bakayoko
    Guy-Antoine Bakayoko
    Il y a 5 jours
    Merci

Conditions d'utilisation | Confidentialité | Contacts

© 2014-2021 FRcode Regardez, aimez et partagez des événements en direct